/Catalogue-2016/Liste-des-produits 134153 240017 1719913

Q caloric 5.5 - Les répartiteurs de frais de chauffage

QUNDIS GmbH

Description

Le nouveau répartiteur de frais de chauffage Q caloric 5.5 permet une relève plus simple et plus flexible qu’auparavant. La relève peut aussi bien être effectuée en télérelève comme en radio relève (walk-by). L’augmentation importante de la portée facilite la relève à distance, augmente la qualité des données et réduit le temps nécessaire à la relève.

Les périodes de relève flexibles sont une autre nouveauté. Ainsi, les prestataires de services et gestionnaires de parcs ne sont plus liés à certaines périodes de relève au cours de l’année. Ils ont donc une plus grande latitude lors de la planification de la relève des données de consommation et de la facturation des coûts de l’énergie. La relève est possible en télérelève comme en radio relève (walk-by), car le Q caloric 5.5 émet des télégrammes AMR en parallèle des télégrammes walk-by.

Stands:

  • B 033

Informations complémentaires

Type de produit

  • Produit nouveau
  • Produit innovant

Exposant

QUNDIS GmbH - EQUIPEMENT

QUNDIS GmbH

Depuis près de 30 ans, QUNDIS GmbH est précurseur dans le développement de systèmes de mesure de consommation. Nous concevons systématiquement nos produits selon les besoins de nos clients. Les solutions systèmes « Made by QUNDIS » aident à mesurer et à analyser la consommation d’énergie, et à obtenir une gestion responsable des ressources.

Le nouveau répartiteur de frais de chauffage Q caloric 5.5 permet une relève plus simple et plus flexible qu’auparavant. La relève peut aussi bien être effectuée en télérelève comme en radio relève (walk-by). L’augmentation importante de la portée facilite la relève à distance, augmente la qualité des données et réduit le temps nécessaire à la relève.