/Catalogue-2016/Liste-des-produits 134153 265337 1714581

Bachelor

Groupe ESPI

Bachelor  - <p>Le Bachelor &laquo; Gestionnaire d&rsquo;Affaires Immobili&egrave;res &raquo; (GESAI), Titre certifi&eacute; niveau II par l&rsquo;&Eacute;tat (Bac+3), est la meilleure formation immobili&egrave;re en France, n&deg;1 au classement SMBG depuis 7 ans. Elle pr&eacute;pare les &eacute;tudiants aux m&eacute;tiers de la gestion, de la transaction, du syndic de copropri&eacute;t&eacute; et de la gestion de patrimoine. Le Bachelor GESAI permet d&rsquo;obtenir les cartes professionnelles Gestion, Transaction et Syndic. Il peut se pr&eacute;parer en Initial, en alternance (&agrave; partir de la 3&egrave;me ann&eacute;e) ou en parcours Executive.</p>
<p>Objectifs de formation :</p>
<ul>
<li>Administrer et g&eacute;rer des biens immobiliers pour le compte de propri&eacute;taires priv&eacute;s ou publics</li>
<li>N&eacute;gocier et finaliser une transaction immobili&egrave;re en location ou vente</li>
<li>Cr&eacute;er et diriger sa propre structure professionnelle</li>
</ul>

Description

Le Bachelor « Gestionnaire d’Affaires Immobilières » (GESAI), Titre certifié niveau II par l’État (Bac+3), est la meilleure formation immobilière en France, n°1 au classement SMBG depuis 7 ans. Elle prépare les étudiants aux métiers de la gestion, de la transaction, du syndic de copropriété et de la gestion de patrimoine. Le Bachelor GESAI permet d’obtenir les cartes professionnelles Gestion, Transaction et Syndic. Il peut se préparer en Initial, en alternance (à partir de la 3ème année) ou en parcours Executive.

Objectifs de formation :

  • Administrer et gérer des biens immobiliers pour le compte de propriétaires privés ou publics
  • Négocier et finaliser une transaction immobilière en location ou vente
  • Créer et diriger sa propre structure professionnelle

Stands:

  • A 033

Exposant

Groupe ESPI - PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Groupe ESPI

Créé en 1972 par de grands acteurs de l’immobilier, le Groupe ESPI est un établissement d’enseignement dont les titres sont certifiés niveau I (Bac+ 5) et II (Bac+ 3) par l’État (enregistrés au RNCP).


Dès sa création, l’ESPI affiche sa différence : ses intervenants, tous experts dans leur domaine, et la cohérence des programmes pédagogiques sont les clés d’un enseignement qualitatif et professionnel. Son puissant réseau ne cesse de se développer : les anciens élèves (plus de 5000) occupent des postes à responsabilités, dont un grand nombre de dirigeants, dans l’ensemble du secteur. Ses 80 partenaires et ses 220 intervenants mettent tout en œuvre pour accompagner les étudiants vers les métiers auxquels ils se destinent. Le taux de placement est la meilleure illustration du sérieux et du professionnalisme de l’école : 97% des étudiants sont en poste à l’issue de leur formation.