/Catalogue-2016/Liste-des-produits 134153 240020 1719915

Q heat 5 - Compteur d'énergie thermique

QUNDIS GmbH

Q heat 5 - Compteur d'énergie thermique - <p>Le compteur d&rsquo;&eacute;nergie thermique <strong>Q heat 5</strong> dispose en s&eacute;rie d&rsquo;une interface IrDA. Il est disponible avec filetage ou capsule de mesure. Si la transmission de donn&eacute;es doit se faire par radio (Q AMR, Q walk-by) ou par c&acirc;ble (Q M-Bus), l&rsquo;appareil peut ais&eacute;ment &ecirc;tre &eacute;quip&eacute; d&rsquo;un module additionnel (sur demande m&ecirc;me en usine).</p>
<p>Pour les applications sp&eacute;ciales, telles que la production d&rsquo;eau chaude, nous avons pourvu <strong>Q heat 5</strong> d&rsquo;un cycle de mesure rapide. Toutes les unit&eacute;s de mesure de d&eacute;bit sont disponibles dans les d&eacute;bits volumiques &eacute;prouv&eacute;s de 0,6 / 1,5 et 2,5 m3/h.</p>

Description

Le compteur d’énergie thermique Q heat 5 dispose en série d’une interface IrDA. Il est disponible avec filetage ou capsule de mesure. Si la transmission de données doit se faire par radio (Q AMR, Q walk-by) ou par câble (Q M-Bus), l’appareil peut aisément être équipé d’un module additionnel (sur demande même en usine).

Pour les applications spéciales, telles que la production d’eau chaude, nous avons pourvu Q heat 5 d’un cycle de mesure rapide. Toutes les unités de mesure de débit sont disponibles dans les débits volumiques éprouvés de 0,6 / 1,5 et 2,5 m3/h.

Stands:

  • B 033

Informations complémentaires

Type de produit

  • Produit innovant

Exposant

QUNDIS GmbH - EQUIPEMENT

QUNDIS GmbH

Depuis près de 30 ans, QUNDIS GmbH est précurseur dans le développement de systèmes de mesure de consommation. Nous concevons systématiquement nos produits selon les besoins de nos clients. Les solutions systèmes « Made by QUNDIS » aident à mesurer et à analyser la consommation d’énergie, et à obtenir une gestion responsable des ressources.

Le nouveau répartiteur de frais de chauffage Q caloric 5.5 permet une relève plus simple et plus flexible qu’auparavant. La relève peut aussi bien être effectuée en télérelève comme en radio relève (walk-by). L’augmentation importante de la portée facilite la relève à distance, augmente la qualité des données et réduit le temps nécessaire à la relève.