/Catalogue-2018/Liste-des-exposants 710169 712049 1807698

Bis Rénovation Energie

Bis Rénovation Energie - MAINTENANCE,  ENTRETIEN ET TRAVAUX DE RENOVATION

Stands :

J 034

220 rue Clément Ader
27000 EVREUX
FRANCE

Facebook LinkedIn

Description

Filiale du Groupe Bis Rénovation Énergie, Bis Rénovation Pro propose des solutions de rénovation thermique clés en main et intégralement financées aux gestionnaires de biens.
Depuis sa création en 2010, le groupe a déjà réalisé 20 000 chantiers d’isolation et permet au syndic de copropriété de répondre à des enjeux forts :
- Baisse des coûts du chauffage
- Amélioration du confort
- Participation à la transition énergétique 
Ces solutions d’économies d’énergie clés en main sont financées en partie voire totalement par le dispositif des CEE.
 
Fort de neuf années d’expérience en rénovation, Bis Rénovation Pro fait appel à des compagnons et chargés d’affaires, professionnels et experts en isolation thermique pour vous accompagner et vous apporter des conseils techniques et pertinents.
 
Le groupe est en très forte croissance compte plus de 150 collaborateurs et s'appuie sur un réseau national de 20 agences qui couvrent déjà plus de 80% du territoire et sur une plateforme digitalisée de gestion de la relation client.
Tous nos collaborateurs disposent d’outils digitaux intervenant dans l’ensemble du processus, de l’acquisition de prospects à la gestion intégrale des dossiers de subventions, en passant par le reporting de suivi de chantier. Nos outils digitaux sont développés pour vous offrir la meilleure qualité de service.

Activité

Communiqués de presse

  • Bis Rénovation secoue le marché de l'isolation

    17 Octobre 2018

    Cette entreprise d'Evreux spécialiste de l'isolation bouscule les méthodes de commercialisation et de travail dans le bâtiment. Elle s'est constitué un réseau en huit ans.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]

  • [Tribune] La rénovation énergétique de 500 000 logements par an serait à portée de main si seulement…

    20 Octobre 2018

    Pour Benoît Dulac, PDG de Bis Rénovation Énergie, pour que les plans de rénovation énergétiques successifs cessent d’échouer il faut offrir un minimum de stabilité dans les politiques d’attribution des primes et de réduire les délais de déblocage des subventions.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]