/Catalogue-2019/Liste-des-exposants 1231947 1233216 1837227

Bellman, syndic de copro

Bellman, syndic de copro - PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER - Syndic de Copropriété

Stands :

GH 056

33 rue Lafayette
75009 Paris
FRANCE

Facebook Twitter LinkedIn

Description

À propos de Bellman
Bellman est un syndic de copriété vraiment réactif et transparent. Il a été créé en janvier 2019 par deux ingénieurs frustrés par leur syndic. Avec l’aide de gestionnaires de copropriété et de comptables, Antonio Pinto et Jonathan Ratier ont créé le syndic de leur rêve : un syndic réactif et transparent, qui met la satisfaction du copropriétaire au coeur de toutes ses décisions. Aujourd’hui Bellman, c’est un service pour les copropriétaires, supporté par deux plateformes : un portail pour ses copropriétaires, afin d’offrir une transparence complète sur la gestion, et un logiciel interne, développé pour ses gestionnaires et comptables, afin qu’ils puissent être plus efficaces sur leur gestion.
Pour en savoir plus sur Bellman : https://bellman.immo

À propos des Co-fondateurs
Antonio est CEO de Bellman. Il n’en est pas à sa première startup puisqu’il a créé TV Time, une application pour les fans de télé qu’il a revendu à Richard Rosenblatt, ancien PDG de MySpace, fin 2016. En tant que fils de concierge d’immeuble et d’artisan, il a grandit en entendant parler de problèmes liés aux copropriétés. Il est passionné de design d’intérieur et d’expérience utilisateur.
Jonathan est CTO de Bellman. Ce développeur full stack a développé plus de 20 applications en tant qu’indépendant. Son esprit business lui a permis de vendre l’équivalent de 3 millions d’euros de contrat à des entreprises du CAC 40. Il a notamment travaillé pendant 4 ans dans le secteur des assurances. C’est un passionné de domotique et de technologie développée pour soutenir le business et les process.

Pourquoi Bellman ?
La genèse de Bellman, c’est trois constats : des copropriétaires exaspérés par leur syndic, des gestionnaires de copropriété mal outillés et un manque d’offre différenciée sur le marché des syndics.
La réponse de Bellman à ces trois écueils ? Une excellence opérationnelle en interne, l’obsession de la satisfaction client, et l’utilisation des nouvelles technologies pour servir le copropriétaire.
 

Communiqués de presse

  • Bellman, le premier syndic de copropriété vraiment réactif et transparent lève 2 millions d’euros pour son lancement

    26 Septembre 2019

    Six mois après sa création, Bellman, la proptech française qui met la satisfaction des copropriétaires au coeur de toutes ses décisions et mise sur une excellence opérationnelle obtenue via l'automatisation et la digitalisation des processus métiers, annonce une levée de 2 millions d’euros auprès de l’investisseur anglais Connect Ventures et de près de trente business angels français.

    Ceci permet aujourd’hui à Bellman d’annoncer le lancement officiel de son offre désormais disponible pour tous les copropriétaires parisiens (dans un premier temps), souvent insatisfaits et exaspérés par leur syndic actuel. 

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]