Communiqué de presse : AGENDA - 8 & 9 novembre 2017 Salon de la Copropriété - Paris Porte de Versailles

Communiqué de presse

Juin 2017

Rendez-vous annuel de référence sur le marché de l’immobilier, le Salon de la Copropriété se tiendra cette année les 8 et 9 novembre à Paris Porte de Versailles, dans le hall 7.3.

Pour cette nouvelle édition, de nombreuses nouveautés seront proposées aux visiteurs copropriétaires et professionnels (syndics, gestionnaires de copropriété, administrateurs de biens,…), avec notamment des conférences sur la maîtrise des charges, la rénovation énergétique, le DTG (Diagnostic Technique Global), etc.

Objectif : permettre à tous les visiteurs de trouver les réponses à leurs problématiques quotidiennes en copropriété. Pour cela, échanges et informations leurs seront proposés grâce à la présence de 180 professionnels et à un large programme de  conférences et formations. 

Un événement axé sur les solutions pour la copropriété…

Le Salon de la Copropriété se tiendra cette année les 8 et 9 novembre à Paris porte de Versailles, dans le hall 7.3.

Information, pédagogie, expertise : telles sont les priorités que se fixe le Salon de la Copropriété pour aider les 10 500 visiteurs attendus, à prendre les meilleures décisions en matière de gestion de copropriété.

Le Salon de la Copropriété est d’ailleurs considéré comme l’événement de l’année à ne pas manquer pour les copropriétaires et professionnels de l’immobilier. Ainsi, 73% des visiteurs estiment que le Salon est important pour leur activité et 77% venus avec un projet, ont trouvé sur place des éléments de réponse[1].

 

Un large programme de conférences

Les conférences et formations sont également d’importants temps forts du Salon de la Copropriété : grâce à un programme renouvelé chaque année, le Salon de la Copropriété propose un décryptage de l’actualité de la copropriété. 54% des visiteurs venus en 2016 souhaitaient assister à une conférence et 91% ont été satisfaits de leur qualité1.

Des conférences entièrement dédiées aux professionnels (syndic de copropriété, administrateurs de biens, agents immobiliers, gestionnaires d’un patrimoine immobilier) seront aussi proposées, dans le cadre de l’obligation de formation imposée aux professionnels de l’immobilier par la loi ALUR. Le programme sera disponible mi-juillet.  

 [1] * Enquête visiteurs 2016

 

En complément, des conseils personnalisés sur l’Espace Conseils

Avec la présence de 7 avocats spécialisés sur les questions de l’immobilier et de la copropriété, les visiteurs pourront bénéficier de consultations personnalisées et gratuites.

Téléchargez votre invitation

Téléchargez ce communiqué de presse