Le Salon de la Copropriété 2019 se tiendra les 13 et 14 novembre à Paris Porte de Versailles

Rendez-vous de référence pour tous les présidents et membres de conseils syndicaux, syndics (professionnels et bénévoles) et professionnels de l’immobilier, le Salon de la Copropriété 2019 se tiendra le mercredi 13 novembre (avec une nocturne) et le jeudi 14 novembre prochains.

Cette nouvelle édition, placée autour de la thématique « Vers une réforme de la copropriété » abordera tous les sujets en lien avec la gestion, le fonctionnement et la valorisation des immeubles et s’inscrira pleinement au cœur l’actualité (loi ELAN, code de la copropriété, etc.).

S’adressant aux décisionnaires en copropriété (présidents et membres de conseils syndicaux) et aux professionnels de l’immobilier (syndics, administrateurs de biens…), le Salon de la Copropriété permet de s’informer, en un seul et même lieu, sur les usages, le fonctionnement et l’actualité de la copropriété.

Il propose ainsi aux visiteurs une information complète au travers :

  • De la présence de près de 200 experts du secteur : architectes, bureaux d’études, fournisseurs d’équipements (contrôles d’accès des entrées, ascenseurs, boîtes aux lettres, fenêtres,…), énergie (fournisseurs et gestion de l’énergie), travaux (ravalement, toiture,…), syndics...
  • De villages exposants (Fnaim, Unis, ascenseurs, start-up) pour informer les visiteurs.
  • D’un large programme de conférences thématiques et de formations (plus de 30 sur les deux journées), dédié à la fois au grand public et aux professionnels (autour du juridique, des travaux, de la rénovation énergétique, des droits et devoirs du copropriétaire, de la sécurité, etc.). Animées par des professionnels connus et reconnus sur leurs secteurs d’activité, ces conférences et formations sont présentées de façon pédagogique et interactive.
  • Des consultations experts pour délivrer des conseils sur-mesure : elles sont assurées par des avocats, des syndics, des fiscalistes, des diagnostiqueurs…  
  • D’une nocturne chaleureuse et festive, réservée aux professionnels (syndics, administrateurs de biens…), le 1er jour d’exposition, jusqu'à 22h.

Rendez-vous est donc donné à tous les acteurs de l’immobilier les 13 & 14 novembre 2019 à Paris Porte de Versailles.

 

Salon de la Copropriété - 13 & 14 novembre 2019

Pavillon 6 - Paris Expo Porte de Versailles
Nocturne le 13 novembre jusqu’à 22h.