Travaux : Ravalement et isolation, 3 questions au directeur commercial d'HARMONIE

    

1- Pouvez-vous nous présenter votre activité et votre savoir-faire ?

Julien Souchon est directeur commercial chez Harmonie depuis 10 ans.

"La société Harmonie participe depuis plus de 20 ans au Salon de la Copropriété et sera exposant les 21 et 22 novembre prochains. Acteur essentiel du secteur de la Copropriété, fondé en 1977, cette société est spécialisée dans la rénovation énergétique et dans deux lots en particulier : tout ce qui concerne les façades c’est-à-dire l’isolation thermique par extérieur et les toitures terrasses et leur isolation."

2- Qu’est-ce qu’HARMONIE apporte de nouveau au secteur de la Copropriété ?

"Ce qui fait la différence d’Harmonie c’est qu’on ne se contente pas de répondre à des appels d’offres et de faire des devis. Nous nous inscrivons dans un cadre de conseil. Nous accompagnons nos clients tout le long du projet en les mettant en relation avec des intervenants technique et financer pour que le projet soit mené de façon optimal."

3-    Quelles sont les nouveautés dans votre secteur ?

"La rénovation énergétique représente aujourd’hui plus de 85% de notre chiffre d’affaire. Notre actualité est d’être en contact en permanence avec des sociétés externes, des ingénieurs financiers et de faire une veille législative pour s’assurer que la rénovation énergétique s’installe durablement en France. Nous avons actuellement une visibilité jusqu’à 2022 et nous voyons l’avenir de manière positive."

    

Interview réalisée par Isabelle DAHAN, rédactrice en chef de Mon Immeuble.

Venez rencontrer la société Harmonie directement sur le Salon de la Copropriété sur le stand E 017.