Le Salon de la Copropriété en bref

Le Salon de la Copropriété est un évènement complet qui se tient sur 2 jours, les 13 et 14 novembre 2019, à la Porte de Versailles et qui s’adresse aux copropriétaires décisionnaires (présidents et membres de conseils syndicaux) ainsi qu’aux professionnels de la copropriété (syndics, administrateurs de biens, …). 

180 exposants sont présents sur le salon : architectes, bureau d’études, fournisseurs d’équipements (contrôle d’accès des entrées, ascenseurs, boites à lettres, fenêtres,…), énergie (fournisseur et gestion de l’énergie), travaux (ravalement, toiture,…), syndics etc.
Vous êtes copropriétaire

Le salon de la Copropriété vous permet de :

  • Rencontrer vos futurs fournisseurs (exposants prestataires de services ou équipements pour votre copropriété).
  • Bénéficier de consultations auprès de professionnels sur l’Espace Conseils (avocats, syndics, fiscalistes, diagnostiqueurs, …)
  • S’informer grâce aux conférences thématiques (juridique, travaux, rénovation, équipements,…) assurées par les meilleurs experts du secteur.
  • Suivre les formations dédiées aux copropriétaires (l’assemblée générale, le conseil syndical, le règlement en copropriété, la comptabilité en copropriété,…).

Plus de 40 conférences et formations sont présentées de façon pédagogiques et interactives afin d’aider tous les copropriétaires venus à prendre les meilleures décisions pour leur copropriété.

Vous êtes syndic professionnel

Le salon de la Copropriété vous permet de :

  • Rencontrer vos futurs partenaires fournisseurs (exposants prestataires de services ou équipements au service des copropriétés que vous gérez).
  • Bénéficier de la nocturne du mercredi pour dialoguer avec les exposants prestataires que vous souhaitez rencontrer.
  • Suivre les formations dédiées aux professionnels et échanger avec vos homologues sur l’actualité de votre profession (loi Elan, rénovation énergétique, développement du digital,...).
  • S’informer grâce aux conférences thématiques (juridique, travaux, rénovation, équipements,…) assurées par les meilleurs experts du secteur.

Le Salon de la Copropriété est gratuit. Il constitue un temps fort incontournable à tout visiteur en quête d’information actualisée et précise.