Le Salon de la Copropriété en bref

Le Salon de la Copropriété s'adresse à tous les décisionnaires en copropriété (présidents et membres  de conseils syndicaux), aux professionnels de l'immobilier et aux syndics professionnels.

Le Salon de la Copropriété était l'événement de l'année dédié à la maîtrise des charges et la rénovation énergétique.

Cette année encore, les Présidents et membres de Conseils syndicaux, les professionnels de l’immobilier et les syndics ont pu se rencontrer et échanger autour d’une gestion optimale des copropriétés.

Plus de 11 000 visiteurs et 198 exposants sont ainsi attendus sur cette 24ème édition.

Objectif 2017 : 

L'évènement était axé sur la maîtrise des charges et la rénovation énergétique permettant aux visiteurs de trouver toutes les réponses aux problématiques quotidiennes qu'ils rencontrent en copropriété.

Qui expose ?

  • Des professionnels de l'immobilier 
  • Des experts 
  • Des entreprise d'entretien, d'équipements et de services
  • Des professionnels de l'institutionnel média    

Au programme :

Des conférences & formations, des ateliers exposants, des consultations d'experts gratuites, une nocturne jusqu'à 22h00 le mercredi... des temps forts qui ont fait du salon le rendez-vous incontournable de la copropriété

Le Salon de la Copropriété 2017 a accueilli  la 3ème édition du « Prix des Villes, Métropoles, Territoires pour les copropritétés », décerné à toutes les communes françaises, de grande et moyenne taille, ayant mené des opérations, des travaux ou des améliorations les plus remarquables au sein d’une copropriété.
       

Rendez-vous les 21 et 22 Novembre 2018 pour 2 jours d'échanges et de business !